Mariage en france avec une suisse

Publié par

Bonjour,
je suis sans papier en France j'aimerai savoir si je peut marié avec ma fiancée qui est de nationalité suisse en France.est-ce-que sans papier peut se marié avec une femme suisse en France?.merci d'avance ;

Publié par

Bonjour,

Sur le principe oui vous pouvez vous marier en France quelle que soit votre nationalité, mais seulement sous réserve de produire les documents indispensables, nécessaires à l'officier d'état civil de la mairie.

Comme dans votre cas vous indiquez ne pas disposer de papiers cela s'annonce compliqué.

Cordialement,