Mariage avec une etrangere !

Publié par

bonjour,

je souhaite faire venir mon amie de thailande avec un visa court sejour de 2 mois. pendant cette periode nous souhaitons nous marier .

est il possible de ce marier avec ce type de visa et si oui sera t elle obligée de repartir apres le mariage?

merci d avance de votre reponse

cordialement

Laurent

Publié par

bonsoir, vous pouvez tout à fait vous mariez en france avec votre amie thailandaise et avant l'expiration du visa de court séjour, déposer une demande de visa vie privée et familiale à la préfecture, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

et pren a navoca cé la meilleure solution si sa va pa il interviendra pren 1avocat qui socupe des san papier