Mari sur le point d etre expulsé alors que sa femme est enceinte

Sujet vu 945 fois - 2 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 20/05/10 à 13:04
> Droit des étrangers


audrey, Gironde, Posté le 20/05/2010 à 13:04
1 message(s), Inscription le 20/05/2010
Bonjour,
si j ecris aujourd hui c est pour obtenir les conseils necessaire a la comprehension de mon cas . Je suis marié de puis 3 ans a un ressortissant marocains dont je me suis separé de fait , ce qui a entrainé apres enquete des autorité a un non renouvellement de son titre de sejour jusqu a decision du tribunal . Nous avons donc engagé un avocat specialisé pour plaidé sa cause .
Ma belle famille me mettant la pression pour qu il ne reparte pas au maroc je me suis debrouillé pour lui trouvé une promesse de cdi ; de plus je suis enceinte mon mari n etant pas le pere je me demande quel sont les risque pour moi meme si je decide de donnait ma confirmation de grossesse au tribunal sachant que le pere biologique ne reconnaitra pas l enfant ,je voudrais savoir aussi si cette demarcha implique que je ne serai plus mere celibataire et donc que je ne toucherai plus les prestation mere isolé auquel j ai le droit a l heure actuelle . Comme vous pouvez le constaté c est histoire compliqué donc des conseil serait les bienvenue . Merci d avance
PS: la prochaine audience est dans 1 mois

Poser une question Ajouter un message - répondre
amatjuris, Posté le 24/05/2010 à 17:58
7879 message(s), Inscription le 09/03/2010
Modérateur
bonjour,
comment pouvez-vous toucher l'indemnité de parent isolé alors que vous êtes toujours marié ?
Si vous êtes toujours marié légalement votre mari est le père de votre enfant.

logiquement et honnêtement vous ne pouvez pas prétendre garder l'allocation de mère isolé et déclarer toujours vivre avec votre mari afin qu'il puisse récupérer son titre de séjour. c'est soit l'un soit l'autre, sinon c'est de la fraude.
un forum juridique répond aux questions de droit mais n'est pas la pour indiquer la façon de contourner la loi.
cordialement

Massilienne, Calvados, Posté le 31/05/2010 à 01:27
35 message(s), Inscription le 25/02/2010
j'ai du mal a suivre votre affaire ma chère dame... Vous attendez un bébé de qqun dont vous êtes séparé et souhaitez vous marier a qqun d'autre et lui faire profiter de la qualification de "père"??? Est-ce cela???
Par le même temps vous voulez profiter d'aides de l'état... Oulala...


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]