Mon mari a éte arete et parti en rétention

Publié par

Bonjour,
je vous contact car je suis marie depuis le 26 mai 2012, et moi et mon mari on a vécu plus d'un avant notre mariage mais a ce jour lors d'un controle il a éte arete car il a pas c'est papier car depuis notre mariage la prefecture refuse de lui donnais et demande de repartir en cote ivoire pour chercher un visa long sejour mais je veux pas meme notre avocat nous a dit de ne pas le faire la on passe demain au tribunal administratif pour savoire si il va sortir j'ai tres peur quel conseil vous me donnais

Publié par

bon courage !

si vous êtes françaises , pas de problème

Publié par

Bonjour,
Déjà expliquez nous un peu sa situation, est il arrivé avec un visa ou non? (car s'il est entré de manière irrégulière il sera obligé de retourner dans son pays chercher un visa long séjour). Combien de temps êtes vous ensemble (vie commune avant le mariage)? avez vous des preuves de vie commune (compte joint, facture à vos 2 noms, bail ou quittance à vos 2 noms...)? il ne faut pas qu'il ait un casier judiciaire sinon c'est foutu pour la régularisation.
Dites nous en un peu plus.