Le juge en référé suspension recours

Publié par
SAM

Bonjour,
j 'ai procede a une demande de visa d etudiant et on m a refuse le visa j ai fait un recours aupres de la commission et j ai fait aussi un recours aupres du conseil d etat et j attend encore la reponse
j ai ratee deja une annee universitaire et je ne souhaite pas rater une autre
est ce que je peux saisir le juge en refere suspension parceque la il ya urgence l annee universitaire prchaine debute en septembre et je ne veux pas la rater encore

est ce que c est possible?????????

Publié par

bonjour, il vous faut absolument consultez un avocat, vu l'urgence et la technicité du recours, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM