Jeune fille en situation irrégulière

Publié par

bonjour
je vous éris parce que ma question a ddisparu je ne sais pas s'il y a des termes qu'on ne devrait pas utiliser. alors voilà: je suis une jeune fille de 25 ans en situationirrégulière que puis je faire pour obtenir un titre de sejour ou j'aimerais savoir quelle solution pour régulariser ma situation. merci

Publié par

bonsoir, c'est difficile dans votre situation de prétendre à une régularisation surtout si vous ne travaillez pas, n'avez pas une adresse à votre nom donc un domicile, un titre de séjour récemment expiré, prenez quand meme contact avec le gisti, la cimade ou France Terre d'asile afin qu'une solution puisse etre trouvée à votre delicate situation, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci pour votre réponse
j'essairais de faire ce que vous venez de me conseiller
merci bien et à plus