Habite en france 5 ans est que on peu changer ma situation

Publié par

Bonjour,
je suis rentre en France en 2004 j’avais 16 ans puis j’ ai était scolarise depuis et jusque aujourdhui..Donc en 2009 j’ai eu ma première carte étudiante…et je rentre au bts dons est ce que on peut obtenir quelque chose car on habite ici depuis 5 ans et on est toujours scolarise et a meme temps j trouve un travaille donc si je vais avoir en plus un cdi ? merci

Publié par

bonjour
t an que t étudient t an auras toujours la carte de séjour étudient m c quelqu'un te propose un CDI t obliger de faire un changement de statue . m renseigne toi bien c t pas obliger de finir t études d'abord voila c tout c je dit pas de conne ré.

et bon courage a toi.