France maroc couple lesbienne

Publié par

suis une lesbienne francaise qui et en couple avec une marocaine et j aimerai la faire venire en france comment faire

Publié par

salut bon question
elle peut venir en france , apres le mariage elle peut demander un visa ton que (conjoint francais e) , mais il faut un bébé sa mere marocaine est sa mére francaise c'est facile je pense .

Publié par

ont ne peux pas ce marier s est interdit par la loi et s est vraiment mal vue au maroc moi j aimerai savoir comment font les gens pour avoir visa ont ma dis qu il regarde par rapport au salaire et de conbien ils sont sur le compte bancaire et j aimerai savoir aussi si elle vouler une boite en france si elle pourrais avoir le visa grace a sa si ils y avait des avocats qui pouver repondre a ma question sa serai sympas