Je vis en france mais je suis sans papiers

Publié par
SAM

Bonjour,
Je vous expose ma situation:
je suis née en france et j ai pas de papier car je suis revenue dans mon pays et apres je suis revenue en france a pres l age de dix huit ans
maintenant j ai trente ans et toujours sans papiers en france
est ce que j ai droit aux papiers FRANCAIS ou non ?

Publié par

bonjour, au lieu de vous préoccuper pour votre demande de nationalité Française qui n'aboutira pas, battez vous pour obtenir un titre de séjour, contactez sans tarder le gisti, la cimade à Paris, bon dimanche

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonjour mais vous etes d quel nationalitè et etes vous un homme ou une femme?

Publié par
SAM

je suis une femme et je suis tunisienne

Publié par

bonjour je viens de lire votre rèponse et je ne comprends pas parce que moi aussi je suis nè en france je suis rentrer a lage de 5ans au bled et je suis revenu en france a lage de 21ans et j'ai obtenu la nationalitè française.je vous invite si vous le souhaiter a me contacter sur mon mail je pourrai vous mettre sur une piste a l'adresse: monk3169@live.fr et surtout je veux savoir si vous etes marier et si vous avez des enfants.