Une française et un algérien qui veulent vivre ensemble

Publié par

Bonjour, j'espère que vous pourrez me conseiller...voilà mon problème : je suis donc française et lui algérien. Il est déjà venu en France avec un visa court séjour en respectant sa validité. Cette année il va revenir et il faut qu'il reste cette fois-ci, parce que je ne supporterais pas encore une année de séparation.

Il serait simple de se marrier me direz-vous mais le soucis et qu'il est déjà marrié, il divorcera quand il aura trouvé une situation en France lui permettant de payer la pension alimentaire de ses enfants.

Oubliez vos à priori sur notre situation et s'il vous plait conseillez moi si il y a une solution pour qu'il reste auprès de moi. Si en aucune manière il ne peut rester, nous partirons hors des frontières européennes, je lâcherais tout et lui aussi, aidez-nous svp!!

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
s' il est impossible à votre ami de pouvoir séjourner légalement en France et que vous désirez vivre ensemble, avez-vous envisagé la possibilité que ce soit vous qui le rejoignez dans son pays ?
cdt

Publié par

Bonjour, votre situation est délicate, à moins qu'il ne divorce et que vous vous mariez par la suite, je ne vois pas de solution, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

J'ai tout envisagé et je suis prête à quitter mon pays pour vivre en Algérie. Nous en avons déjà parlés, cela reste une solution. Nous voulons une famille ensemble, tomber enceinte m'aiderait-il?

PS : Je vous remercie pour vos réponses.

Votre expérience peut nous aider, pitié! (et oui j'en suis là)...
Un contrat de travail pour lui? Mais comment dénicher cette perle rare? Une association peut-elle nous venir en aide?