Femme sans papier mere d une fille q nèe en france

Publié par

salut j suis une des sans papier 2005 j'ai rentrer sans visa. mon marie a la carte d 10 il a un salaire d 1620euro et j'ai une petite elle est nèe 09/12/06 et j'habite a evry91000 d nationaliter maroccainn.merci

Publié par

Bonjour,
votre enfant aura la nationalité française à 13 ans et là vous pourrez demander un titre de séjour comme mère d'un enfant français,votre mari a t'il reconnu votre enfant? je peux vous aider, pour plus amples informations, vous pouvez me contacter à mon email (mariage09@yahoo.fr).merci.