Facilité pour l'obtention d'un visa français ?

Publié par

Bonjour,

Mon ami a la double nationalité ukrainienne et marocaine et souhaite faire un visa long séjour pour venir me voir en France, pensez-vous qu'il sera plus facile de l'obtenir avec son passeport ukrainienne ou marocain ou c’est pareil ?

Merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
s'agissant de nationalités hors U.E.,je crois que les difficultés seront identiques pour obtenir un visa long séjour car il y a des conditions à remplir (moyens de subsistance, logement, couverture maladie...
salutations