Fabrication de carte de séjour urgent svp

Publié par

bonjour,en faite j'attends ma carte de séjour depuis le 14 /11 .et la dame au guichet m'a écrit sur le recipissé que je peux venir récupérer la carte à partir de 22 décembre,donc je les envoyé un email pour savoir si la carte est prête il m'ont répondu qu'elle sera prête à partir de 5 janvier puis un autre email me disent entre la fin de décembre et le début de janvier après un autre email qu'elle encore en cours de fabrication!!!est ce que c'est normal ça ???je suis très inquiète et surtout que j'ai préparer mon voyage cette semaine!!!!!!
cordialement

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

seule solution se rendre à la préfecture. Cette dernière est la seule à détenir l'information

Restant à votre disposition.

Publié par

bonsoir ,
évidement cityenalpha j’étais à la préfecture hier et la carte était déjà prête depuis 15 jours donc par mail ils disent n'importe quoi ...