Erreurs sur un visa et frontière

Sujet vu 325 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 07/09/13 à 17:41
> Droit des étrangers


Matiko, Haute-Garonne, Posté le 07/09/2013 à 17:41
1 message(s), Inscription le 07/09/2013
Bonjour à tous,

Je pars le 12 septembre pour l'equateur pour une durée de deux mois .
Lorsqu'on est français, on peut séjourner 90 jours par an en equateur sans visa, cependant ayant effectué plusieurs voyage, j'ai du cette fois ci me procurer un visa .
J'ai obtenu ce visa, cependant j'ai remarqué des erreurs d'ortographe sur le tampon que j'ai sur le passeport, et sur le certificat de visa, en effet ils ont mis mon prénom a la place de la nationalité et se sont trompés d'un numéro sur le numéro de ma rue au niveau de mon adresse .
J'ai eu le consul qui m'envoie donc un courrier rédigé en espagnol pour justifier de ces erreurs auprès des autorités equatoriennes lors de mon arrivée sur le territoire .
Cependant concernant le tampon qui ne peut etre modifié, il m'a simplement dit que ce n'était pas grave ( exemple d'erreur actividas autorizada au lieu de actividad autorizada) mais pas d'erreur au niveau de mes informations personnelles .
Je souhaiterais savoir si l'on peut me faire des problèmes à la frontière à cause de cela et m'empécher d'effectuer mon voyage ce qui serait très embetant et me demander de rentrer en France . Quel recours puis-je avoir dans une telle situation ?


Merci d'avance de vos réponses

Matiko

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]