Enpécher d'obtenir une carte de 10ans

Publié par

Bonjour,
je suis francaise mariée avc un marocain
Mon mari a un titre de séjour de 1 an,c'est le 2éme.
Depuis la naissance de notre bébé mon mari a bcp changé,j'ai l'impression qu'il attends d'obtenir sa carte de 10ans pour montrer son vrai visage.
Comment faire pour qu'il n'obtienne jamais ou le plus tard possible sa carte de résident de 10ans?
Jattends vos reponses avec impatiences et vous remercie d'avance. Dernière modification : 30/03/2010

Publié par

Bonsoir,

si vous avez un enfant ensemble, alors votre mari est parent d'enfant français et il a donc droit à un titre en cette qualité, et de plein droit!

Parfois, dans l'intérêt de l'enfant, il vaut mieux ne pas plus compliquer les choses qu'elles ne le sont déjà dans la sphère privée...

Anais

__________________________
Cordialement,

Anaïs