Echangede permis marocain a+b

Publié par

Bonjour,

j ai demander le changement de mon permis marocain au pres de la prefecture ; je voudrais savoir s il vous plait si ils doivent me remettre le meme en sachant que j ai le A et le B
merci
cdl

Publié par

Depuis combien de temps résidez-vous en France ?

Publié par

6 mois et j ai mon titre de sejour de 10 ans et mon permis A et B je l ai ai eu en 1997 ; j ai deposer le dossier de changement de mon permis tous est Ok ; je veux juste savoir si sur le permis francais j airis le Aet le B ou juste le B ?
voila merci
cdl

Publié par

vous devriez avoir l'équivalent

Publié par

Merci pour cette réponde