Duplicata d'un passeport perimé et renouveler depuis

Publié par

Bonjour,
comment obtenir un duplicata de mon ancien passeport perimé,afin d'avoir les visas d'entrée et de sortie du territoire,pour prouver que je n'etais pas en algerie a une date precise ,et remontant en 1999. ou trouver d'autrer formulaire m'aidant a prouver mes allées et venus sur le territoire algerien
cordialement

Publié par

Bonjour,

- C'est un passeport français ?
- Vous l'avez restitué à la préfecture contre la délivrance de votre nouveau
passeport ?

SI OUI, allez à la préfecture pour leur demander en leur expliquant la
raison.
Je ne peux pas vous dire si elle acceptera et si cette possibilité est de son
ressort.

Pour un passeport étranger, s'adresser au Consulat.

__________________________
Cordialement.