Droits de mariage avec un algerienne

Publié par

Bonjour,
voila ma question .
je suis algeriene et je vient d'avoir un recépicé de 03 mois en attendant mon titre de séjour dune année mention salarié renouvelablle et j'ai ma coupine algerienne sans papier je voulez s'avoir c je peut me mariée avec elle et quelle a un qtf quelle a fait un recoure m mallheusement defavorable .
merci .

Publié par

Bonjour,

le droit au mariage est un droit fondamental, donc en théorie accessible à tous, même aux sans papiers.
Cependant, dans votre cas, j'attendrais un peu pour faire des démarches. En effet, votre situation est des plus instables à tous les deux et tant que vous n'avez pas votre carte d'un an, votre dossier pourrait tout à fait être également refusé. De plus, tant qu'elle est sous OQTF, exécutoire pendant un an, j'éviterais de faire quelque démarche que ce soit.

__________________________
Cordialement,

Anaïs