Droit nationalite gd pere legion d honneur et caid

Publié par

bonjour

j ai mon pere medaille melitaire et croix de guerre 39/45 et mon grand pere caid et legion d honneur mais je sais pas si mon grand pere a obtenue la nationalite française ou bien l a t il aqui d office est se sa me donne moi son petit fils a obtenir la nationalite française

Publié par

Bonjour

c'est quoi votre nom de famille ainsi que le nom complet de votre grand père, je pourrait eventuellement vous aider à touver son décrt de naturalisation s'il en existe un ainsi que son décret d'admission à la légion d'honneur

mon mail est : bennas78@hotmail.fr

cordialement

Publié par

bonjour,

j'ai lu que vous pouviez chercher un décret de la légion d'honneur ainsi que naturalisation,marci de me repondre je suis interesséee pour mon grand pére.

feriel

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir Bilal,

Votre proposition est-elle gratuite ou soumise à un quelconque règlement ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL