Droit des anciens cambattants

Publié par

Bonjour,mon pere etait un ancien cambattant algerien en france car il a participe a la guerre contre l'allemagne entre 1943 et 1945,je veux savoir comment acceder a son dossier,et si on a le droit(leurs enfants) d'avoir la nationalite française,merci d'avance.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
avant 1962, tous les algériens étaient français et ils sont devenus algériens à l'indépendance de ce pays.
ce qui compte c'est la nationalité de vos parents durant votre minorité.
cdt