Que dois-je faire pour que mon ami qui est tunisien vive chez moi

Publié par

Maitre,
Mon ami est tunisien, j'aimerai qu'il vienne habiter chez moi moi pendant 2 ans.
Il ne souhaite pas obtenir la nationnalité française, mais pouvoir travailler en france et avoir la libre circulation en europe
Je ne désire pas me marier.
Quelles démarches administratives faut-il que je fasse?
Faut-il impérativement un contrat de travail pour qu'il puisse entrer en france?
Veuillez agréer, Maitre, l'expression de mes salutations respectueuses.

Publié par

Bonjour, j'ai bien peur que ça ne soit mission impossible, le contrat de travail ne suffit pas, il faut en plus une autorisation de travail, visite médicale, etc., pas simple tout ça, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM