Demande de visa pour ma fille

Publié par

Bonjour
Ma femme souffre de grave problème de santé car elle ne peux pas se déplacer toute elle est aux bras paralysé , nous sommes âgée tout les deux et je souhaite faire venir ma fille qui est majeur en algerie ici en France pour qu'elle puisse nous aider et accompagner ma femme dans ses démarches
Quel Visa et démarches je dois faire pour que ma fille puisse venir en France
ps: je suis algérien et j'ai une carte de séjour

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

la demande de visa court séjour ( -3 mois) de votre fille est possible mais une demande de visa long séjour ne saurait aboutir au vu de votre post du fait que votre fille ne semble pas disposer de ressource suffisante pour constituer une assistance à ses ascendants.

Restant à votre disposition