Demande Titres Séjour Pour Mariage avec un Etranger non europe

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

Je suis colombien et mon futur mari est le portugais , nous vivons en France et avoir un bébé né ici. Je me demande si le processus de demander au séjour est le même que si elle était nationalisée un Français .
Combien de temps cela prend pour obtenir le séjour .
Merci beaucoup!

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
êtes-vous en situation régulière ?
que votre enfant naisse en france ne vous donnera pas automatiquement un titre de séjour et votre enfant n'aura pas la nationalité française à sa naissance.
salutations