Demande de titre de sejour en qualité de conjoint français

Publié par

merci pour ces precisions qui ne sont pas de refus ;-)

Publié par

c'est tres clair tout ça et c'est ce que m'a dit la fonctionnaire a la prefecture !
rien a rajouter :) et merci pour toutes ces precisions .
amities

Publié par

bonjour a tous,

savez-vous combien de temps dure une enquete policiere sur la vie commune?

Cordialement

Publié par

coucou Myriam,

Je ne sais pas si tu verras ce message mais c'était pour savoir si ton dossier de régularisation a été accepté. Quelles sont les pièces attestant de la vie commune qui figurent dans ton dossier ? Comment s'est passée cette enquête policière ? Je te pose toutes ces questions car je suis un peu perdue ...