Demande 1er titre avec mariage à une française

Publié par

Bonjour,
Je suis étranger, et me suis marié à une française depuis la fin de l année passée, puis juste apres mes deux enfants nous ont rejoints, ils sont scolarisés...j ai fait ma première demande, j ai un visa C valable jusqu en janvier 2017. Je suis aussi étudiant, j ai fait un M1 a poitiers puis un M2 a Sorbonne, et suis en MBA actuellement.
J ai depose ma première demande.
J aimerai savoir quelles sont mes chances D obtention.

Publié par

Bonjour,

Sur la base des informations que vous fournissez vos chances me paraissent plutôt bonnes. Elle le seront d'autant plus que votre foyer dispose de ressources financières suffisantes et d'un logement décent (normes française).

Cordialement,