Demande de renouvellement de titre de séjour vie privée

Publié par

Bonjour,

Est ce que la préfecture a droit de refuse de me délivrer le titre de séjour vie privée et familiale en cas d'expiration de la carte d'identité de conjoint français?

Sa carte d'identité expire a été présenté a la préfecture ainsi que le passeport en cours de validité. Merci beaucoup pour votre réponse. Dernière modification : 22/12/2010

Publié par

Bonsoir, sur le principe non, la Préfecture doit vous renouveler votre titre de séjour vie privée et familiale. Cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM