Demande un nouveau Visa après OQTF

Publié par

Bonjour,
Je suis étudiant,j'ai été refusé renouveler mon titre de séjours Etudiant avec une OQTF 30jours,c'est le 6ème année que je suis venue en France.La raison du refuse était que j'avais pas de progression aux études ces derniere années.

Heureusement j'ai validé mon Master 1 cette année et j'ai été accepté en M2. c'est pourquoi je compte de demander un Visa dans mon pays pour revenir en France a fin de continuer mes études en M2

Sachant que l'OQTF a une durée validée un ans, je vous pose une question: Est ce que l OQTF est un obstacle de déliverer un Visa auprés le Consulat?

Publié par

je compléte une information,c'est que je vais rentrer dans mon pays toute de suite sans dépasser ce délai de 30jours