Demande de nationalité française

Publié par

Bonjour,
j'ai mon arriére grand pére maternelle algerien qui a garder la nationalité française apres 1963 , (il est décédé)
mais jai pas trouvé le decret ni sa carte national française
a qui je doit m'adressé pour obtenir ces papier et comment.

Publié par

vous avez son nom, son prenom, sa date et lieu de naissance?

Publié par

Pour quel motif a-t-il gardé la nationalité ? Il était Français de statut civil de droit commun avant l'indépendance ou il a souscrit la déclaration de reconnaissance de la nationalité française après l'indépendance ?