Demande de mariage en france avec un marocain

Publié par

bonjour j ai 51 ans et lui 50 ans on aimerai finir notre vie ensemble,je vie en bourgogne,et lui au maroc,on desire se mariee en france,a til le droit,et comment faire,moi je veux me mariee dans ma ville, merci de votre aide.

Publié par

oui vous avez le droit de vous mariés, par contre tu dois aller au Maroc faire les démarches CCM et d'autres papiers
je conseille ton futur mari d'aller au consulat il y a des gens il vont lui ai expliqué les démarches

boncourage