Demande d'extrait de naissance

Publié par

Bonjour
esque toute personne étranger peut demendé un extrait de naissance(par internet) d un de ses parents fransais du ministaire des affaires etrangers de nante ou elle est delivré seulement a lintéressé
Cordialement

Publié par

Si la personne est née en France, son acte de naissance est à demander à sa commune de naissance.
Si la personne est née à l'étranger, ET SI, la naissance a été déclarée au Consulat, l'acte de naissance est à Nantes. Mais si les parents n'ont rien fait, il n'y a aucun acte en France.

L'acte de naissance est délivrable à la personne, ses ascendants et descendants, c'est tout.

Publié par

oui mon grand pere est naturallisé en 2004 es que je peut demandé son extrait de naissance de nante

Publié par

oui, mais ça ne vous apportera rien pour obtenir la nationalité française, si c'est le but.