Demande desrenseignements s'il vous plaît je commence à paniquer

Publié par

Bonjour, je suis un algérien sans papie et je suis en France depuis novembre 2014, je viens d'avoir une petite filles d'une femme haïtienne elle une carte séjour de 10 ans a ce que y a une possibilité de régularisation ou pas si oui dites moi comment faire puisque je m'inquiète pour ma petite filles et je veux bien lui offrir une meilleure vie

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
le fait d'avoir un enfant d'un femme étrangère ne permet pas d'obtenir automatiquement une régularisation en france.
si vous voulez offrir une meilleur vie à votre fille, il vous faut soit, rentrer en algérie et y trouver un travail et éventuellement y faire venir votre fille et sa mère, soit demander au consulat de france un visa long séjour en france afin de pouvoir y travailler.
salutations