Demande de carte de sejour

Publié par

Bonjour,anais
je suis en situation éreguliere depuis sept ans et je suis pacse avec une francaise en septembre 2008 ,mes preuve de vie comune commence a partir de novembre, es que jatent jusque au moi de novembre pour déposer ma demande de carte de sejour . ou je peu la deposer en septembre. merci Dernière modification : 05/08/2009

Publié par

Bonjour,

je vous conseille d'attendre le mois de novembre car il faut bien un an de vie commune EFFECTIVE. Cela mettra alors toutes les chances de votre côté.

__________________________
Cordialement,

Anaïs

Publié par

Oui, je pense que ça peut tout à fait constituer une preuve de vie commune.

__________________________
Cordialement,

Anaïs