Demande d aidepour un mariage francais algerien

Publié par

bonjour je suis perdu. mon futur mari de nationalite algerienne et moi de nationaliter française .lui vie toujour a oran algerie moi en france nous avons deposer une demande de visa pour un mariage en france qui a lieu le 9 aout 2008 nous avons reçu la reponse refus nous avons constituer un dossier plus que solide pour cet demande de visa et la reponse refuser sans aucune esplication je ne sais plus vers qui me tourner pour obtenir enfin ce visa pour notre union j ai fait plusieurs fois le voyage france algerie nous avons deposer plusieurs fois des demandes toujours rejeter nous sommes desesperer de votre notre avenir detruite a cause d un visa merci de m aider

Publié par

bonjour seve!!
je comprends ton attitude mais enfaite ta une solution qui est vraiment facile et tout a fait en règle tu dois absolument descendre en algérie et te marier puis en rentrant en france tu dois changer ton statut en niveau de la préfecture ou la mairie et puis tu dois envoyer tous les documents a préfecture qui vont envoyer au consulat d'oran un rendez vous pour ton mari qui pourras avoir un visas long séjour pour la france puis il auras directement un titre provisoire de séjour le temps d'avoir une convocation pour récupérer sa carte de séjour. le seul truc c'est que ç'est démarche ça reste entre 6mois et 1 an mais figure toi que c'est mieux pour vous deux parce que ce sera une démarche en régle et qui aboutiras a quelque chose, bonne chance