Demande d'aide juridique pour sans papier

Publié par

Bonjour,

je suis un etranger en france depui plus de 5ans mais je n'ai k'un doccumment de l'hopital pouvant prouver ke je suis là depui ces 5 ans mais depui deux ans jai eu des jumelles ke jai reconnu leur mere a un titre d'un ans jai une amie ki vien de creer son entreprise et me propose de me faire un CDI et meme si posible de me prendre comme associe dans la societe. je voudrais donc savoir si je peu beneficier du (nouveau dispositif est en place pour les dossiers de régularisation des salariés sans papiers déposés du 1er juillet 2010 au 31 mars 2011) ? je ne pocede pas de visa d'entrée, jai des factures EDF a mon nom.

NB je n'ai pas l'intenttion de me marier ou de me pacser avec la mère de mes enfants.

merci pour votre aide.

Publié par

Donc vous refusez tout moyen vous permettant de vous régulariser. Si vous refusez de vous marier avec la mère de vos enfants alors que vous risquez l'expulsion, c'est que vous êtes déjà marié au pays (je suppose qu'aucune des deux n'est au courant de l'existence de l'autre).
La régularisation par le travail
1) c'est un leurre du gouvernement pour la majorité des demandeurs
2) le peu de fois où ça marche, c'est pour un emploi salarié dans un métier tendu

Publié par

Bonjour je suis sans papier je suis en France depuie5 ans

Publié par

bonjour, je suis sans papier venu avec un visa en france pour continuer mes etude universitaire pouvez vous me dire quelle sans les demarches a suivre svp merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous écrivez que vous êtes venu sans papier avec un visa ce qui me semble contradictoire.
avez-vous un visa étudiant ?
avez-vous obtenu une inscription dans une université française ?
salutations