Demand de visa en france ou retourné au maroc

Publié par

faut pas mélanger les pinceaux.
je vous explique mieux,si vous êtes entrez dans tel quartier d'accord ça veux dire pas que vous êtes entrez à tel maison numéro X,voilà vous êtes sur l'espace shengen pour 1 transit ce transit vous l'avez qualifier à un mariage, d'accord mais faut prouver que vous êtes entrer par la porte.bref,vous avez ts compris,d'abord la première condition et après on passe à autre chose.

Publié par

EN fait Victime01 te parle mais toi aussi tu dois analyser ce qu'il te dis:

Voila je re-explique: le schengen c'est un quartier et la france est une maison qui se trouve dans le schengen.

Donc en somme il va falloir prouver que tu es entré par la porte de cette maison qui s'appelle(la France).

Donc il va falloir trouver ton entrée en France tout simplement.

Publié par

c bien ce que jé dis,c ce que vous avez compris DAX,on é d'accord,faut prouver l'entré réguliére,trace administartif ...avant ts,merci pour la confirmation.

Publié par

oui j ai compris mais malheuresement c est ce k il ma di hier le mr a la préfécture il faut un tompon sur le passeport comme koi j ai réntre en france au moment du validité de mon visa ou un billet sur mon nom
mais j ai rien alors il ma dit de revenire chercher le visa au maroc.merci bcp DAX et victime pour votres aide.

Publié par

En fait DAX5151 , j'ai une question ; un etudiant en possession d'une carte de séjour délivré par un etat schengen que la France , peut le convertir en une carte d'etudiant Français si celui ci est inscrit dans un établissement en France ?

Publié par

Oui, mais tu dois demander un visa au consulat de france du pays dont tu réside. c'est la condition pour avoir un titre de séjour en france