Délai d'obtention d'un permis de séjour de 10 ans

Publié par

Bonjour,
Quel délai faut-il compter en moyenne aujourd'hui pour obtenir le renouvelement d'un permis de séjour de 10 ans à partir de la date de dépot de la demande en mairie?
Merci
Philippe

Publié par

entre 6 mois et un an pour les cartes de résidences permanentes de 10 ans, entre 1 et 3 mois pour les cartes de séjours temporaires d'un an, cela dépend de la préfecture de de votre lieu de résidence, la demande doit être adressée à la préfecture services des étrangers. les delais varient d'une préfecture à l'autre.