Dans quels cas peut on obtenir un titre de sejour

Publié par

Bonjour,
mon ami est d'origine turque , il y a 8 a peu pres il est entrer en france sans papiers
quels sont les cas d'obtention d'un titre de sejour alors qu'on est en situation irreguliere ?
merci

Publié par

Bonjour,

il ya plein de cas, mais il faut preciser sa situation.
Marié? enfants? vie de couple? malade? salarié?

En général, s'il est célibataire, sans emploi, sans enfants et en bonne santé, ses chances sont proches de zéro d'être régularisé.

Publié par

pas marier , des enfants mais ils vivent en turquie
en fait il a du travail si il a des papiers car il a eu une promesse d'embauche cdi avec bon salaire mais il peut pas vu kil a pas de recepisser !
il est pas malade

Publié par

je voulais dire MERCI d'avoir repondu !!

Publié par

Bonjour,
Je pense qu'il a possibilité d'avoir un titre de séjour s'il a une promesse d'embauche par son employeur.
Il faut qu'il aille se renseigner auprès d'un avocat spécialisé dans les affaires étrangères.
Il va devoir déposer une demande à la préfecture.

Publié par

merci pour la reponse !
en fait il a deja fait une demande a la prefecture avec une promesse d'embauche et ca a pas marcher
il a un avocat
ca peut venir de l'avocat le faite ke ca n'est pas marcher ?
pfff je sais pas trop koi faire c'est compliquer kan meme ces papiers !