En cours d intructions de regularisation !

Publié par

bonjour je suis pacse avec une francaise depuis 1 ans j ai deposer un dossier la semaine derniere a la prefecture pour avoir la carte de sejour il mon prit mon dossier il mon demander 50e de timbre il mon dit qu il m enveron une convocation il mon pa donner un recepissé es ce que c est normal si kelekun pourrai me renseigner merci

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Oui c normal

Votre dossier va être instruit et il est possible que des demandes complémentaires vous soient demander

Votre demande est soumis à l appréciation de la préfecture contrairement avec le mariage avec un ressortissant français. La décision est discrétionnaire.

Publié par

salut je suis parti a la sous prefecture pour voir on estla avec mon dossier exeptinnel pour avoir titre de sejour ke ca fait mnt 5 mois que deposer et l agent qui travail la bas il m a dit que mon dossier il est en cours d instruction§!!!je vx d expliquation svp,!!?