Convocation timbre omi !!!

Publié par

Bonjour,
je viens de recevoir ma convocation on me demende de me presenter a la sous prefecture muni de ma convocation de mon passeport et un timbre de l OMI 220euro !je suis perplex car il y as deus semaine quand je suis aller les voire par suprise apres 4 mois d attend sans reponse de leur part ils m ont fait signer une demende de titre de sejour sans me delivreé un recipessé ni visite medicale; ah oui ils m ont dit que l attestations de depot fait valoir comme un recepissé donc je voudrais savoir si au cours de cette convocation j aurais une carte directemnt ou un recepissé ?merci d avance pour ceux qui auront la gentillesse de me repondre !

Publié par

Salut!

C'est peut être cher mais c ainsi.
Tout étranger doit s'acquitter de cette taxe pour toi c 220 euros car c un 1er titre de séjour avec visite médicale.

Après c 70 euros pendant 3 ans et lorsque l'on te remettra ta carte de10 ans,tu devras payer 110 euros.

Publié par

merci de me repondre melinarose en fait ma question es es qu on va m atribuer une carte directemnt ou un recepissé? alors que je n ais pas passer de visite medicale vue que je vie en france depuis 2001 et ayant une scolarité en france sa ne me derange ps du tout de payer 220 euro pour le timbre !

Publié par

comme dab c un récépissé valable 3 mois et ensuite une carte de séjour de an amputée des 3 mois du récépissé.