Controle d'identité aux gares de rer idf

Publié par

Bonjour,

Actuellement, il y a de plus en plus de contrôle dans les stations de RER en banlieue parisienne. Appriori sur ordre exceptionnel du procureur de la république puisqu'il ne s'agit pas d'une gare ferroviaire grandes lignes ni de zone frontalier.

Pouvez vous me dire , si vous le savez si ces controles vont se poursuivre de plus en plus ou si c'est juste pour la période de l'été (étant donné qu'il y a peut être moins de travail dans les comissariats, vu que les gens sont en vacances et du coup ils peuvent faire plus de mission sur le terrain). Ou est-ce vraiment devenu aussi une priorité par rapport à la nouvelle loi pour limiter l'immigration?

Savez vous quelles stations, quelle région sont les plus concernées par ces contrôles et est ce qu'on peut nous contrôler à l'interieur de la gare (sur les quais) ou uniquement aux abords?

Merci

Publié par

sans commentaire!!!

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

tant que vous payez vos billets vous ne risquez rien! donc soyez honnête et tout ira bien ;-)

Publié par

didi92
ils ne controle pas ton billet de train!
ce serait suicidaire pour un ss papier de voyager sans titte de transport
ils controlent la carte d'identité!!

Publié par

Ici c'est un forum de droit ! vous ne voudriez tout de même pas que l'on aide les personnes en situation irrégulière à passer à travers les mailles du filet ??? J'hallucine ! comme dit Jeetendra : sans commentaire ! Domi

Publié par

mai quel question , tu pense tu trouve une reponce la????????????????????