Comment regulariser la situation d un sans papier

Publié par

quelle demarche administrative doit on faire pour faire une demande de regularisation?

Publié par

bonjour,
ça-dépon quelle demande vous fait!!!

Publié par

bonjour!pour mon ami qui va devenir papa.........!!!!!!!!!!

Publié par

dans ce cas la apré la naissance de son enfant il faut qu'il aille au tribunal qui lui délivrera une attestation qu'il est bien le pere et apré celle la il va a la préfécture pour faire une demande de carte séjour vie privée familiale avec un enfant né français et il as plein droit si il est de nationalité algérien . bon courage pour la suite.

Publié par

bonjour et merci d avoir repondu a ma question car il est vrai que dans se genre de situation il est tres difficile de trouver des conseils!!!!!!! et mon ami et moi nous voullons savoir si le fait qu il ne soit pas algerien mais bréslien lui enlevé le plein droit ? et risque t il quand meme l expulsion? et encore une fois merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par

bonjour, tout les sans papier risque l'explution!!! il as aussi des droit mais il sera oubliger de fournire plus de preuve. .mais apré les démarche que vous éffectuer aupré de trubinal et la préfécture dit qu'il aura un rdv a la préfécture il risquera moin de l'explution.voila et bon courage pour vous .

Publié par

ok et 2 autres questions et je ne vous derange plus!l hopital propose de faire la reconaissance de l enfant si l on fourni l acte de reconaissance anticipé et une piece d identité!vaut t il mieux allé a la mairie? il y a t il un risque pour mon ami meme pour cette demarche de reconnaitre l enfant?

Publié par

NON, il y a pas de risque a la mairie . il vous demande ça pieçe idantité (sans passeport) pour votre conjoin et pour vous votre catre national plus extrait de naissance de bébé plus la votre et celle çi de pere traduite en français et des justificatifes de domicile(edf.gdf.eaux. télécom. ou deux nom) . et si vous avez peurre aller voir la mairie de votre résidance tout seul il veut donne les formulaire qu'il faut . voila

Publié par

je vous remercie bcp et peut etre a bientot!!!je vous souhaite une bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!