Comment faire pour etre regulariser

Publié par

bonjour
je suis un etranger sans papier depuis2001 et. je suis rentrè en france avec un visa touriste(visa c).et depuis je suis en situation irrèguliere.
j'aimerai savoir comment faire pour etre regulariser et avoir une carte de sèjour com tt le monde.
en effet.avec les dernieres lois de hortefeux et tout ce qu'on entend droite et gauche est ce ya une possibilitè d'etre regulariser sachant que j'ai trouvè une promesse d'embauche ds le batiment avec des preuves de ttes ses annès en france ou c'est juste des pièges pour les clondo com moi? ET MERCI?
sans oublier si vous savez des bon avocats ds ce domaine ;priere de me passer leur cordonnèes et merci d'avance

Publié par

Bonjour,

Si votre employeur est près à vous recruter, il faudrait qu'il fasse les bonnes démarches à suivre :

Contacter l'OMI pour avoir le formulaire afin de faire d'abord une demande d'autorisation.

Ensuite, en fait il faudrait que vous retourniez dans votre pays d'origine et attendre l'accord du Visa D Long séjour.

L'information est transmise par le consulat français dans votre Pays.

Et si tout va bien vous arrivez avec votre visa et votre contrat visé par l'OMI

Puis obtention de carte de séjour...

Seulement il faut repartir .... chose surement difficile mais incontournable....