Comment aider mon ami etranger?

Publié par

voila j'ai un ami etranger qui est marié depuis 3ans, il devrait bientot avoir ses papiers pour 10ans. quand il s'est marié avec sa femme ils etaient trés amoureux mais aujourd'hui il vit l'enfer et ne sais plus quoi faire! elle le tape, le menace de le renvoyer dans son pays etc... il se rabaisse toujours et ne dit rien, il est persuader de ne pouvoir rien faire et rien dire parce qu'il n'a pas de papiers! et moi je me sens impuissante! il doit bien y avoir des lois pour les etrangers! conseiller moi svp pour l'aider! merci d'avance

Publié par

salut
il marié depuis 3 ans il pas sont papier comment ça , il une carte de 1 ans
normalement , si elle le tape il faut poser une plainte est faire un certificat medicale elle ou le question

Publié par

si ils se sont mariés normalement, il devrait avoir sa carte de séjour renouvelable, en plu ils ont eu 3 ans de vie commune si je comprends bien ton message, donc le monsieur peut aller se plaindre, il sera pas expulsé je pense , en tout cas tout cela restera à l'appréciation de la préfecture.