Circulaire valls applicable a toutes les nationalites

Publié par

bonjour:
je vous sollicite pour m'informer est ce que la circulaire valls de 28 novemb regularisation par le travail est applicable aux algeriens et tunisiens??
la prefecture de bouche de rhone m'ont dit elle n'est applicable.
merci

Publié par

voila une copie de circulaire
http://circulaires.legifrance.gouv.fr/pdf/2012/11/cir_36120.pdf

Publié par

merci tarik je le vu +ieurs fois mais je parle sur le plan pratique parce qu'ils disent n'est applicable pour les algeriens et les tunisiens.
bien cordialement