Cherche bon avocat dans le val d'oise

Publié par

Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait un bon avocat dans le Val d'Oise? du côté de Pontoise plus précisément, un avocat spécialisé en Droit des étrangers, qui ne coûte pas top cher.

Merci pour vos propositions,

Bien cordialement,

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Demander la liste des avocats spécialisé, au greffe du tribunal, puis négociez leurs tarifs.

Publié par

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais savez vous comment procéder pour demander la liste d'avocats? Est ce que c'est gratuit? sont ils compétent? je veux dire par lç, qu'ils ne sont pas des étudiants fraîchement diplômés?
J'ai essayé de voir les avocats que ce site (experatoo) proposent mais il n'y en a pas là où je suis, dommage.

Bien cordialement,

Publié par
Tisuisse Administrateur

La liste des avocats vous sera communiquée gratuitement. Quand au fait de savoir s'ils son compétents ou non, ça, c'est le bouche à oreille qui fonctionnera le mieux.

Publié par

merci beaucoup, je ne connaissais pas cette méthode, par contre on demande la liste à quel tribunal exactement? administratif?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Au greffe du tribunal d'intance de votre domicile.

Publié par

D'accord merci beaucoup

Publié par

bonsoir,

je cherche un avocat sur Pontoise
quelqu'un pourrait il me donner les coordonnées d'un bon avocat en matière du droit de la famille
merci