Changement de statut en vie privé et vie familliale

Publié par

Bonjour,

Je souhaiterai votre avis sur ma situation. J'ai un titre de séjour étudiant qui va bientôt être périmé et je n'ai encore trouvé un CDI. Est-ce que je pourrai avoir un titre "vie privée, vie familliale" si je me marie? Mon fiancé (étranger également) vient d'avoir un statut commerçant. Il vient de créer une SARL et je suis associée.
Je vous remercie.

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

vous pouvez en faire la demande mais l'acceptation du changement de statut ne peut vous être garantie même en cas de mariage avec votre ami.

Restant à votre disposition.

Publié par

Merci d'avoir répondu citoyenalpha,

Il y aurait donc plus de chance que je fasse un changement en statut commerçant pour faire une co-gérance, au lieu du changement en Vie prie privée vie fam.?, comme j'ai la moitié des parts de la société.

Cordialement.