Changement de statut d'étudiant

Publié par

Bonjour,
Je suis algérienne vivant en France depuis 5 ans avec un titre de séjour "étudiant", j'ai obtenu le diplôme du master1, et là je me marie à la mairie avec un étranger qui a un titre de séjour de salarié depuis 4ans, sachant que mon titre de séjour expire le 8 octobre, ma question est la suivante: dans cette situation pourrais-je changer mon titre d'étudiante à un titre de séjour vie familiale et privée? et combien de temps cela me prendra?

Publié par

Bonjour
Vous pouvez faire un changement de statut et je peux vous aider dans les demarches.