Changement de statut d'étudiant à vie privée familiale

Publié par

bonjour,

je suis venu en France en septembre 2010 autant qu’étudiante , j'ai eu mon master 2 et j'ai déposé une demande changement de statut salarié . Le problème est le suivant : je crois que mon dossier va être refuser . entre temps je me suis mariée a un résidant en France qui la carte de 10 ans .La je veux savoir s'il ya une possibilité de dune carte de sejour de demander de VPVF .
quelles sont les risques , sachant que j'ai une récépissé qui va expiré en juillet 2013 et je me suis mariée en mars 2013 ???

Publié par

Bonjour, je suis en France depuis 2010 au tant que étudiante , évidement j'ai un certificat de résidence d' un an étudiant , en septembre 2014 je suis mariée avec une personne qui possède le certificat de résidence algerien de dix ans , ma question je veux changer mon statut étudiant a vie pive familial , et je voulais savoir quel est la démarche que je dois duivre ? Merci d'avance