Changement de status étudiant à vpf

Publié par

Bonjour,
Je suis un étudiant étranger arrive du Venezuela en 2010, je suis en couple avec mon copain depuis, tous mes documents administratifs de la fac, la préfecture et mon travaille sont à la même adresse que mon copain, mon actuel titre de séjour est valable jusqu'à fin septembre. Étant donné qu'on va se pacser le 28 septembre 2012 je voudrais demander un changement de status d'étudiant à vie privée et familial donc je voudrais savoir les démarches à suivre pour y arriver merci beaucoup.

Publié par

Bonjour,
Lorsque vous vous pacsez, vous demandez lors de votre passage à la Préfecture un dossier VPF.