Changement de permis de conduire b

Publié par

Bonjour,

J'ai déposé mon dossier de changement de permis de conduire B marocain en un permis français au mois de Janvier 2010, à ce jour je n'es toujours pas reçu de réponse juste un justificatif de dépot qui a six mois de validité.

je suis partie à la prefecture pour me renseigner sur l'état d'avancement de mon dossier, ils m'ont dit qu'ils n'ont toujours pas reçu le certificat d'authenticité de mon permis du maroc.

Malgrès que j'ai déposé le certificat d'autenticité originale de mon permis qu'ils ont gardé, ils m'ont dit que ce n'est pas à moi de le fournir, mais il faut qu'il passe par "la voie hiérarchique".

pouvez-vous m'indiquer le délai maximum d'un changement de permis de conduire?

Esperant une réponse de votre part, je vous prie de croire Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments respectueux.

Publié par

Bonjour,

Le délais ca dépendre de l'efficacité du service du permis de conduire marocain devant envoyer le certificat d'authenticité.

Cordialement,